Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPER GAMING
16 décembre 2016

Le data pack 2.0 n’est pas entièrement disponible sur PC

Un data pack 2.0 incomplet pour les utilisateurs de PC

 

À peine quelque temps après le data pack 1.0, les éditeurs de Konami ont lancé le 24 novembre 2016 le data pack 2.0 qui renferme les dernières mises à jour effectuées sur PES 2017. En effet, dans le but d’améliorer l’expérience globale de chaque utilisateur, Konami a apporté de nombreuses modifications et améliorations à son produit. Il s’agit entre autres de l’ajout de certains stades, de quelques maillots et bien plus encore. Cependant, la nouvelle est tombée comme un couperet, les utilisateurs de PC ne pourront pas, pour une raison inconnue, avoir droit à toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles. Seuls ceux qui jouent sur PS4 et Xbox One pourront avoir ce privilège.

Data pack 2.0 : Mise à jour sous forme de DLC gratuit

Comme mentionné plus haut, les mises à jour présentées dans le data pack 2.0 concernent des modifications apportées à divers niveaux. Elles ont été rendues disponibles sous forme de DLC (contenu téléchargeable). Cette forme d’ajout avait entre-temps posé problème dans l’industrie, parce que non seulement plusieurs éditeurs de jeux l’offraient en version payante, mais aussi parce que l’expérience globale ne changeait pas vraiment une fois le contenu acheté. Cependant, ce problème ne se pose pas ici, car primo, le DLC offert est gratuit et secundo, les modifications apportées concernent majoritairement l’aspect design.

Des ajouts intéressants

Plusieurs nouveaux stades et kits, et plus d’une centaine de visages refaits, c’est principalement ce que contient le data pack 2.0 de Pro Evolution Soccer 2017. En effet, le stade Anfield de Liverpool, le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund et l’Allianz Parque du club brésilien Palmeiras feront désormais partie des options parmi lesquelles les joueurs pourront choisir au moment de sélectionner la pelouse sur laquelle disputer leurs matchs. Pour ce qui est des nouveaux kits disponibles, il y en a 16 en tout, et en ce qui concerne les nouveaux visages, les amateurs de foot auront enfin droit à du lourd. Le changement le plus important de ce côté est très probablement celui de Lionel Messi qui est enfin devenu blond. Il y a aussi Neymar qui a quant à lui les cheveux blancs, Marco Reus qui est nettement plus ressemblant, etc. Les hymnes du Borussia Dortmund et de Liverpool, ainsi que 11 nouveaux types de crampons viennent compléter le pack.

 

 

 

 

Source: Externe

 

Un retour dans le passé pour un jeu futuriste

Vous vous rappelez sans doute de cette finale épique de la Ligue des Champions édition 2004-2005, qui a opposé Liverpool et l’AC Milan. Eh bien vous pourrez retrouver le maillot de l’équipe des Reds de cette année avec la nouvelle mise à jour. Il faut reconnaître que l’éditeur nippon est retourné loin, mais c’est aussi une façon de rendre hommage au courage et à la détermination de cette équipe qui avait dû batailler dur pour remporter la compétition.

Les amateurs de consoles seraient-ils favorisés ?

Avec les nouveaux ajouts disponibles, les amateurs de PES ont toutes les raisons de se réjouir, mais pour un motif inconnu, ceux qui jouent sur leur PC n’auront pas droit à toutes les fonctionnalités. En effet, ils ne pourront pas profiter des nouveaux stades ainsi que des hymnes du Borussia Dortmund et de Liverpool. Cela est pour le moins curieux, surtout lorsque l’on prend en compte que beaucoup d’amateurs aiment jouer sur leur ordinateur, et que c’est sur ce type de terminal que les jeux présentent les meilleurs graphismes. C’est à se demander si les amateurs de consoles ne seraient pas favorisés. Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’espérer que cet état de choses changera dans un avenir proche, et que le data pack 2.0 sera entièrement disponible sur PC.

PES 2017 Data Pack 2.0 Liverpool FC Trailer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SUPER GAMING
Publicité
Archives
Publicité